ma bonne féé

dimanche 17 octobre 2010

gagnant de la montre et bague assortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En premier, il faut que je vous explique comment le gagnant est choisi.
A chaque bonne réponse, j'écris sur un petit papier le nom de la personne, et je le mets (non pas dans un chapeau, je n'en ai pas!!) , dans un panier; et ce matin, il y environ 10 minutes, j'ai tiré un petit papier sur lequel il y avait le nom :


Annette Halet

Félicitation à toi, tu recevras ton lot sous peu.

Et puis tout bien réfléchi, je remets une autre montre et bague assortie en jeu aujourd'hui, soyons fous!!!!!! (c'est surtout moi qui suis folle!)

Même principe que hier, un mot de 10 lettres et un autre compris dans ce dernier: l'un dans l'autre. On y va:

Tirage

E E U O Y H H Q P T

1er mot : GARANTIE
2ème mot: PERIODE

Réponses avant minuit à l'adresse : martinez576@laposte.net

Bonne chance à tous!!!!!!

2 commentaires:

  1. super genial c'est pas une blague je reve, c'est la première fois que je gagne qlq chose merci titine annette halet lol

    RépondreSupprimer
  2. de rien, de rien, retente ta chance aujourd'hui, 2 montres valent mieux qu'une !!!!!

    RépondreSupprimer