ma bonne féé

vendredi 15 octobre 2010

fleur en mouchoir: oups! Où ai-je la tête?

Je viens de vous parler du recyclage d'une bouteille de coca cola , et de la fleur faite en mouchoir; mais j'ai oublié de vous expliquer comment la faire


On devrait appeler mon blog : tête de linotte

1. Prenez un mouchoir, perso, j'aime la marque RENOVA, car il y a plusieurs couleurs très gaies et en plus, ils sentent bons, pas mal pour une fausse fleur!

2. Détachez toutes les couches du mouchoir, logiquement, il y en a 4

3. Mettez la 1ère devant vous sous forme de carré, la 2ème vous la posez dessus mais en losange, la 3ème en carré, la 4ème en losange.

4. Maintenant, il ne faut pas loucher, vous attrapez le centre des 4 couches en même temps, vous tordez un peu, vous insérez dans une paille et vous avez réussi votre fausse fleur.

VOILI!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire