ma bonne féé

jeudi 28 octobre 2010

Comment faire quand on a pas de diffuseur d'huile essentielle?

Moi, j'ai trouvé un truc pas mal.


Sur l'ampoule de ma lampe de chevet dans ma chambre, je verse quelques gouttes d'huile essentielle de mandarine, qui favorise l'endormissement. J'allume ma lampe durant une heure et je dors comme un bébé.

Bienfaits de l'huile essentielle de mandarine:




Détente et bien-être: dans l'eau de votre bain, versez 1/4 l de lait et 10 gouttes d'huile essentielle de mandarine.

Contre les vergetures: 100ml d'huile d'amande douce mélangée avec 50gouttes d'huile essentielle de mandarine. Stimule et raffermit.

Pour les PETITES PLAIES!!!!!! : mettez quelques gouttes sur un mouchoir et posez le sur la plaie. Répétez plusieurs fois par jour.

Pour digérer les plats gras à base de crème Chantilly ou de crème dessert: ajoutez 2 à 3 gouttes d'huile essentielle de mandarine pour 250g de crème.

Achetez en, elle en vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. sur l'empoule mettre quand elle est froide ,avant de l'allumer

    RépondreSupprimer
  2. QUAND ELLE EST FROIDE ET FAIRE ATTENTION QUE CA NE COULE PAS TITINE

    RépondreSupprimer