ma bonne féé

dimanche 12 décembre 2010

meuble en carton façon Titine 5ème étape

bonjour, excusez moi pour avoir été si longue mais entre mon boulot et Titine j'ai pas beaucoup le temps.
Titine ne va pas très bien donc soyez patient elle reviendra mais je ne sais pas quand!

Après avoir collé vos languettes comme précisé à l'étape 4, si vous avez dépassé en collant, c'est le moment de faire intervenir la ponceuse et de tout bien lisser, tout doit être sans défaut.

1. Vous pouvez mettre votre meuble debout.
2. On va passer à l'habillage du tiroir et de la niche. Pour cela, procurez vous encore du carton double cannelure. Mesurez la largeur et la profondeur du tiroir, coupez le carton 2x, une fois pour le sol et l'autre pour le plafond.
3. Collez les deux, faites de même pour la niche en commençant toujours par le sol et puis le plafond.
4. Laissez sécher, et mesurez les côtés du tiroir et la profondeur, coupez2x, collez
Faites pareil avec la niche
5. Une fois sec poncez, l'excédent si c'est nécessaire.

Demain, je l'espère, nous passerons à l'habillage extérieur, allez chercher du carton au moins 4
vous en aurez besoin!


2 commentaires:

  1. Courage Titine !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour courage j'espere qu'elle sera vite sur pied je lui souhaite un bon retablissement

    RépondreSupprimer