ma bonne féé

vendredi 15 octobre 2010

bouteille de coca cola

Lorsque vous avez bu votre bouteille de 1,5l le coca cola, qu'en faites vous?

99% des personnes me répondront: je la plie, je la jette dans le bon sac : BLEU

Et bien le 1% qui reste, c'est à dire moi à mon avis, j'en fais autre chose

1. Vers le bas de la bouteille, il y a une sorte de ligne. Je découpe le long de cette ligne pour récupérer le fond.

2. Je découpe ensuite le goulot de telle sorte qu'il puisse venir s'emboîter dans le fond de la bouteille découpée.

3. A l'aide du pistolet à colle, je colle donc le goulot emboîté dans le fond.

4. Je peins le tout, moi personnellement, je peins en noir brillant

5. J'obtiens, soit un bougeoir (si la bougie tombe, ajoutez du sable ou du sel, ou du riz dans votre oeuvre), soit je fabrique avec un mouchoir blanc une fleur que je mets dans le goulot.

6. Avec le reste de la bouteille, je découpe le long de l'étiquette des deux côtés, je mesure 5cm, je découpe à nouveau. Je mesure mon poignet et j'ajuste la longueur. Je colle les extrémités et je peins des motifs chinois, que j'aime beaucoup, et j'obtiens un BRACELET UNIQUE.

Alors, la prochaine bouteille de coca cola, ne la jetez pas, recyclez la.

Bon amusement!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire