ma bonne féé

dimanche 21 novembre 2010

gagnant 21/11/2010

J'ai choisi

Czam3

Merci aux autres pour vos commentaires

3ème jour de concours:



Faites moi part d'une idée de recyclage ou d'un produit fabriqué maison et soyez peut être le gagnant d'aujourd'hui

martinez576@laposte.net

il sera publié avec votre nom.
Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

  1. idée de recyclage que je trouve pas mâle ses pour économisée de la place dans nos poubelles ses un bac a composte dans le jardin avec tout les déchets alimentaire sa fait déjà une belle économie on peut aussi récupérer des vieux vettement pour en refaire autre chose avec des journaux faire des briquettes compactée pour le feux j'ai encore plein d'idée mais je m'arete la ;-)

    RépondreSupprimer
  2. je coupe le fond des bouteilles d'esu pour en faire des mini-serre et proteger les jeunes pousses au potager ,je les mets aussi a l'envers au pied des tomates , courgettes etc...et je met l'eau (recuperer de pluie) directement dedans ,la terre reste seche en surface et les limaces viennent beaucoup moin

    les bidons de lesive bien laver , les coucher , y mettre 4 roues (des bouchons ) et voila des grosses voitures pour jouer

    RépondreSupprimer
  3. Je garde les boîtes de conserves vides:
    1) pour en faire des photophores:je remplis ces boîtes avec de l'eau et les place au congélateur.
    Ensuite,à l'aide d'un poinçon et d'un marteau,je fais des petits trous en dessinant un sapin,une étoile...Dans le haut de la boîte,je fais 2 trous afin de suspendre les photophores.
    2)J'enlève également le couvercle du bas de la boîte et,j'obtiens un emporte-pièce(ex.boîte de concentré de tomate,de maïs...)

    RépondreSupprimer
  4. idée de recyclage que je trouve pas mâle ses pour économisée de la place dans nos poubelles ses un bac a composte dans le jardin avec tout les déchets alimentaire sa fait déjà une belle économie on peut aussi récupérer des vieux vettement pour en refaire autre chose avec des journaux faire des briquettes compactée pour le feux j'ai encore plein d'idée mais je m'arete la ;-)

    RépondreSupprimer