ma bonne féé

jeudi 11 novembre 2010

bracelet fourchette

Lorsque j'étais jeune (et belle, hi,hi), le dimanche matin était consacré au marché aux puces afin d'y dénicher des fourchettes en argent.

Une fois mon panier rempli, je rentrais chez moi, je prenais le rouleau à pâtisserie de ma maman, et la pince à bout rond de mon papa et je m'enfermais dans ma chambre.

Avec acharnement, je m'efforçais de tordre la fourchette pour qu'elle épouse la forme arrondie du rouleau à pâtisserie. Une fois fait, je prenais la pince à bout rond et je tordais en partant de l'extrémité de la dent, les deux premières dents de la fourchette vers la gauche et les deux autres vers la droite.

Et voila j'avais mon bracelet original en ARGENT de plus pour presque rien.
Vous pouvez essayer vous aussi avec des couverts en inox ou en alu.

Bon bricolage.
A demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Titine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire