ma bonne féé

lundi 8 novembre 2010

concours 09/11

Commentez le message sur les chèques cadeaux, et soyez parmi les gagnants:

1 et 2ème prix: 4 paires de boucles d'oreille
3 et 4ème prix : 2 paires de boucle d'oreille + un carnet mémo Marilyn Monroe
5ème prix: 2 carnets mémo Marylin Monroe

Ce concours prendra fin le 12/11 à minuit.

Bonne chance et commentez, lâchez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 commentaires:

  1. salut!!!!premier concours que je fais par ici!!!!et premiere apparement a mettre un com...j'espere que ça va me porter chance, lol!!!!!tres jolis cadeaux en tout cas....
    je croise les doigts .....

    RépondreSupprimer
  2. Avec le blog de TITINE on s'ennuie pas, elle nous donne pas mal d'idée ! et puis c'est sympa non ? et les petits concours même si on gagne pas toujours ça fait partie de l'aventure de son blog....bonne continuation TITINE.....

    RépondreSupprimer
  3. Super blog, je ne connaissais pas encore. Et bien comme les autres je croise les doigts pour ce chouette concours que tu nous offre.
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  4. Loiseau Sandrine9 novembre 2010 à 00:39

    Toujours de chouettes concours!!!
    Encore merciiii à toi!
    Un blog bien fait et où on se sent bien!
    Bravoooooooo

    RépondreSupprimer
  5. Nathalie Beeckman9 novembre 2010 à 00:39

    Avec Titine on est vraiment gâtée. Merci pour tous ces concours

    RépondreSupprimer
  6. MERCI A TOUS POUR CES GENTILS COMMENTAIRES
    J ESSAIE DE VOUS GATER LE PLUS POSSIBLE
    C EST MON PREMIER BUT
    TITINE

    RépondreSupprimer
  7. Merci Titine pour les concours, ça fait vraiment plaisir!

    RépondreSupprimer
  8. super pour faire un cadeau (surtout aux jeunes )
    merci titine

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tous tes concours Titine. Ce blog est vraiment super :)

    RépondreSupprimer
  10. super titine, continue quel blog sympa tu nous donnes beaucoup d'idées et pas cher continue annette

    RépondreSupprimer