ma bonne féé

vendredi 19 novembre 2010

quatorze jours de folie, ça commence aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pendant 14 jours, je vous proposerai de commenter un de mes messages postés.
Chaque jour je choisirai un gagnant, que le commentaire soit négatif ou positif, cela ne m'influencera en aucun cas.

A gagner, chaque jour, une parure pour enfant composée d'un collier de 39cm, d'un bracelet de 15cm, d'une paire de boucles d'oreilles de 2cm, le tout assorti.

J'ajouterai à cela un petit bricolage pour votre enfant.
Il collera sue une boîte de pâte ou de riz vide la feuille que je glisserai dans l'enveloppe et après pliage et collage, il aura fabriqué une boîte à accrocher au sapin.

1er jour de concours:

Commentez mon message sur l'horloge à couverts et uniquement celui là. Dites vraiment ce que vous en pensez et vous serez peut-être récompensé!!!!!!
Allez y lâchez-vous, vous pouvez!!!!!!!
Il s'arrête à minuit et demain le gagnant sera connu et en route pour le deuxième jour.
Bonne journée
Titine

2 commentaires:

  1. pour mettre dans une cuisine ou un kot d'etudiant , je trouve cela chouette ,mais je prefere personellement par ex : les couverts en noir (cuillere) et rouge (fourchette)mais c'est chacun son gout

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part,je vois bien cette horloge dans une cuisine moderne.Les couverts assortis avec les meubles.

    RépondreSupprimer