ma bonne féé

dimanche 14 novembre 2010

Ebay.be, vraiment le meilleur?

J en ai un peu marre de ce site de vente aux enchères.
Je trouve qu'il prenne trop de pourcentage sur les produits vendus alors je vous propose, si vous êtes du même avis que moi, un site que j'ai découvert par hasard et que j'aime beaucoup et surtout C'EST GRATUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2ememain.be

Essayez le, vous ne paierez rien parce que ras le bol de payer pour des produits que l'on a déjà payés avant de les soumettre aux sites de ventes aux enchères.

Vous pouvez aussi essayer vivastreet.be ou kapaza.be entièrement gratuit!!!!!!!!!!!!!!
Vous y trouverez mes boucles d'oreille de concours, pour ceux qui n'ont pas gagné.

A demain!!!!!

1 commentaire:

  1. oui , mais ebay france pas de frais ,et 2ememain.be c'est super comme site

    RépondreSupprimer