ma bonne féé

lundi 8 novembre 2010

Chèques cadeaux pour Noël

Avez vous déjà pensé à offrir un chèque cadeau à ceux que vous aimez pour les fêtes.

Plutôt que de voir votre cadeau terminé dans un placard, laissez la personne choisir grâce au chèque Amazone.fr

Ils ne sont pas chers, vous pouvez les imprimer chez vous, et la personne à qui vous l'offrez n'a plus qu'à faire son shopping ici:



Vous tapez chèques cadeau, et vous verrez que la marche à suivre est hyper simple.
Vous pouvez même envoyer les chèques par mail au cas où!!

Pensez y, en plus chez Amazon, les prix sont démocratiques et il y a de tout!!!!!!

15 commentaires:

  1. C'est sympa, mais personnellement je n'aime pas trop offrir de chèque cadeau pour Noël, je préfère un cadeau plus personnalisé. Mais pour une autre fête, ça pourrait être intéressant :-)

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie Beeckman9 novembre 2010 à 00:37

    Je trouve qu'un chèque cadeau c'est moins personnel mais au moins la personne peut choisir vraiment ce qu'il lui plaît. Donc c'est une bonne idée

    RépondreSupprimer
  3. Super cadeau lorsqu'on est à court d'imagination, ou lorsque l'on connait moins bien la personne a qui on doit offrir un cadeau!! Cela laisse libre choix à la personne de choisir ce qui lui plait!!

    RépondreSupprimer
  4. Bricmant Françoise9 novembre 2010 à 01:27

    Excellente idée...valable aussi pour ceux ou celles qui fêtent leur anniversaire en fin d'année (argh, comme moi, 36 ans aujourd'hui ;-P) !

    RépondreSupprimer
  5. c'est super et en plus meme aux jeunes ont peu offrir un cheque cadeau car il est mis :

    certains articles en vente sur Amazon.fr sont réservés aux personnes de plus de 18 ans. Si vous offrez votre chèque-cadeau à une personne de moins de 18 ans, il vous appartient de veiller à ce qu'elle utilise son chèque cadeau pour un produit pour lequel elle a l'âge requis.

    donc pour les jeunes c'est bien plus facile vu leurs gout quelques fois

    RépondreSupprimer
  6. florine baugnies9 novembre 2010 à 01:51

    J'ai tjs aimé offrir un chèque cadeau ! Souvent, le risque d'offrir autre chose c'est que la personne l'a déjà et ca plombe un peu l'ambiance ! Avec un chèque, la personne choisira elle meme ce qui lui plait :) super idée !

    RépondreSupprimer
  7. ça rejoind un peu les commentaires de tout le monde,je trouve ça impersonnel d'offrir un chèque cadeau,je l'utiliserai en dernier recours si je trouve vraiment pas quoi offrir à la personne!
    et si il arrive encore à etre déçu,c'est qu'il a un problème,lol!
    pour ma part,j'offrirai ça à une personne que je ne connais pas encore très bien!
    mais tout ca n'est qu'une question de point de vue!

    RépondreSupprimer
  8. Suis +pour les cadeaux en vrai pour amis,collègues,famille,enfants de mes cop's,sauf
    pour les grands la c'est une enveloppe(oui un chèque cadeau,on peux dire c est le même,ils savent la valeur du cadeau)
    mais c'est ca qui me dérange, donc préfère déchiner un truc que le chèque.
    On m'a offert un chèque une fois,me suis pas faites prier,le lendemain il était dépensé,mais de cette personne,une attention, qqminutes de son temps à chercher ce qui pourrai me toucher,m'arrai plus

    RépondreSupprimer
  9. Loiseau Sandrine9 novembre 2010 à 03:42

    Très bonne idée le chèque cadeau ainsi la personne choisit ce qu'elle préfère!
    On ne se trompe pas ainsi!

    RépondreSupprimer
  10. Large choix pour tous les goûts et tous budget!
    C'est un bon compromis pour faire plaisir aux personnes que l'on aime,tout en leur laissant le choix!!!
    Un gain de temps pour nous aussi mais aussi un gain d'argent puisque celui-ci ne passera pas par la case "poubelle" ;p

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Titine,ce site est vraiment génial.
    Je suis pour les chèques cadeaux surtout quand on peut les imprimer à domicile.Cela permet d'éviter la cohue au moment des fêtes.Mais,je donne aussi des cadeaux personnalisés choisis en magasin.Le chèque cadeau quand on est en panne d'idée est vraiment d'un grand secours!
    Belou

    RépondreSupprimer
  12. bon anniversaire Françoise!!!!!!!!!!!!!!!
    Vive la trentaine

    RépondreSupprimer
  13. Bricmant Françoise10 novembre 2010 à 03:54

    Merciiii :-)

    RépondreSupprimer
  14. C'est une excellente idée.
    On a la certitude de faire plaisir .
    Et cela permet d'éviter au destinataire du cadeau ce petit moment fort peu agréable où il faut remercier pour une surprise qui ne plaît pas vraiment.

    RépondreSupprimer
  15. moi personnellement ca m'est égal, c''est un bonne idée quand meme pour etre sure que la personne aie ce qu'elle désire, et, au moins on n'est sur de ne pas se tromper de cadeau.

    RépondreSupprimer