ma bonne féé

jeudi 30 septembre 2010

Concours.

Devenez membre, commentez un de mes posts, et soyez peut-être le gagnant de deux mois de produit Yves Rocher, donc 8 produits au total ! Venez nombreux pour tenter votre chance.

18 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je retente ma chance, perdu pour coca-cola et perdu aussi pour le bon Yves Rocher! Et comme on dit, jamais 2 sans 3! En tout cas, merci pour ces supers cadeaux!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je ne connaissait pas ce blog mais ca a l'air cool et en plus on peut y gagner des cadeaux !!!

    RépondreSupprimer
  4. sa a l'air marrant et tres interresant je n'ai jamais de chance donc j'espere qu'ici j'en aurai un peu !!! XD

    RépondreSupprimer
  5. je tente aussi et je trouve se blog tres bien fais

    RépondreSupprimer
  6. sabrina hacardiaux14 octobre 2010 à 12:01

    Et bien je tente ma chance aussi je parcouru un peu le blog et il a l'air pas mal je ne savais pas que l'on pouvait utiliser des cendre de cigarettes pour nettoyer ses lunettes comme quoi on en apprend tous les jours, merci pour ce concours et pour ces petits articles bien sympa

    RépondreSupprimer
  7. c'est la premiere fois que je vois ce site ,il a l'air cool

    RépondreSupprimer
  8. Je tente parce que j'adore les produits Yves Rocher! Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Super concours ! Merci pour ce gain, je tente !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce site (utile) et pour ce concours :o)

    Comment se faire membre si on a pas de compte google?

    RépondreSupprimer
  11. Je rajoute mon adresse e-mail au cas zou ... sand444@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance car j'adore les produits Yves Rocher et je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  13. je peu encore jouer ?
    super se site
    j'ai pas de compte google

    RépondreSupprimer
  14. Je rajoute mon adresse e-mail au cas czam3@live.be

    RépondreSupprimer
  15. Chouette blog! Merci!

    RépondreSupprimer
  16. Bon blog apparemment, varié mais comment fait-on pour participer aux concours?.. Merci de m'éclairer; bonne journée à tous!

    RépondreSupprimer
  17. Je viens de connaître ce blog, il a l'air génial !
    Merci beaucoup pour tous ces concours ! Je ne gagne jamais ou très très rarement, mais je persévère et continue à tenter ma chance :)

    Merci encore

    RépondreSupprimer