ma bonne féé

mercredi 29 septembre 2010

jardinier en herbe: avec des pneus usagers

ne jetez plus vos pneus usagers, recyclez les en fabrique de pommes de terre:

1.Posez un pneu à plat sue le sol
2.Mettez une couche de foin, de compost, de terreau et y placer 2 tubercules
3.Recouvrez les tubercules d'une nouvelle couche. Arrosez bien
4.A mesure que les pommes de terre poussent, ajoutez un pneu sur le premier et y mettre à nouveau une couche de foin, compost ou terreau.
5.Répétez l'opération, si la croissance de la plante le demande.
6.Effectuez le récolte complète lorsque le feuillage jaunit.

Bon pneujardinage!!!!!







2 commentaires:

  1. hello j'ai vu un systeme dans le meme genre a la télé , je trouve ca très bien de faire de la récup intelligente.Bravo a toi

    RépondreSupprimer
  2. sympa ce blog je ne connaissais pas j'ai découvert sur un site "annuweb des blogs" ou quelque chose comme ça.
    J'espere que les trucs vous les avez essayé avant :)

    RépondreSupprimer