ma bonne féé

jeudi 7 octobre 2010

gagnant du chèque de 20 euros

Merci à tous et à toutes de votre participation. Malheureusement, je ne peux répondre personnellement à tous le monde. Vous avez été très nombreux à m'avoir donné la bonne réponse mais je n'ai pu en choisir que un seul parmi vous.

Ce fut difficile, car je vous aurais bien fait tous gagner! Ne désespérez pas, un prochain concours se prépare. Venez y jeter un petit oeil de temps en temps.

Donc l'heureuse gagnante est!

SANDRINE LOISEAU

Bravo à toi!!!!

2 commentaires:

  1. Loiseau Sandrine8 octobre 2010 à 02:35

    Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis hyper contente!!!!!!!!!!
    Un grand merci!!!!!!!!!!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Loiseau Sandrine13 octobre 2010 à 03:43

    J'ai bien reçu le chèque de 20e aujourd'hui!!!
    Encore un grand merci!!!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer